Les actualités

Les Boxers vainqueurs d’Anglet 4-3 

Les Boxers vainqueurs d’Anglet 4-3 

Retrouvez la fiche technique du match face à Anglet.

Les Boxers de Bordeaux ont ajouté une quatrième victoire consécutive à leur série entamée avant la trêve en battant l’Anglet Hormadi mardi à Mériadeck. 
Dans une patinoire Mériadeck à guichets fermés pour la troisième fois consécutive, les Bordelais qui restaient sur un large succès (4-0) vendredi à Chamonix, quatrième de la ligue, l’ont emporté 4-3 après avoir mené 4-1. 
Après un premier quart d’heure intense , les Boxers trouvaient l’ouverture sur une passe de Antti Kauppila de sa zone défensive pour Nikita Jevpalovs qui remettait le palet dans la course de Julius Valtonen. 
Le Finlandais crucifiait Dylan Saint-Cyr (1-0,15ème). 
Plus rien n’était marqué jusqu’à la pause. 
Les Boxers aggravaient la marque juste après la reprise par Maxime Legault, de retour sur la glace après une absence sur blessure depuis le match de préparation à… Anglet. 
Le Québécois, assisté de Aina Rambelo et Julien Guillaume, traduisait l’emprise bordelaise (2-0, 23ème). 
A peine une minute et demi plus tard, Charles-David Beaudoin servait Mathieu Pompéi dont la passe au cordeau devant la cage trouvait Enzo Carry qui fusillait le portier Anglet (3-0, 24 ème). 
Anglet réagissait et réduisait la marque par Craig Puffer, assisté de Colin Doyle et Vincent Deslauriers (3-1, 27ème). 
Dans le troisième tiers les hommes d’Olivier Dimet  ajoutaient un quatrième but en toute logique par Rudolfs Polcs, assisté par Nikita Jevpalovs et Kévin Spinozzi (4-1, 47ème). 
Mais les Basques ne baissaient pas les bras et marquaient deux fois en moins d’une minute, profitant d’un relâchement bordelais, par Samuel Dunn (Nicolas Arrossamena/Hugo Baron) et Vincent Deslauriers (4-3, 52ème). 
Le score en restait là.