Les actualités

Rouen met un terme à la série des Boxers

Rouen met un terme à la série des Boxers

Les Dragons de Rouen, leaders et champions de France en titre, ont mis un terme dimanche à la série victorieuse des Boxers en championnat (3-2).
Après leur large succès à Marseille vendredi (5-1 ), les Bordelais n’ont pu ajouter une huitième victoire consécutive, s’inclinant finalement aux tirs au but.
Les Bordelais prenaient le match par le bon bout et sur la première infériorité rouennaise, trouvaient l’ouverture par Loïk Poudrier assisté par Nikita Jevpalovs et Maxime  Legault (6ème, 1-0).
A peine remis, les Normands concédaient un deuxième but un peu plus de deux minutes plus tard par Baptiste Bruche assisté par Maxime Legault et Julien Guillaume (9ème, 2-0).
Dans le deuxième tiers il fallait une double supériorité aux Rouennais pour réduire le score après 6 minutes de jeu par Francis Perron assisté par Alexandre Mallet (26ème, 2-1).
Les hommes d’Olivier Dimet bénéficiaient à leur tour d’une double supériorité mais ne parvenaient pas à tromper Matija Pintaric.
À 16 secondes de la pause, les champions de France égalisaient par Rolands Vigners assisté par Francis Perron et Émil Kristensen (40ème, 2-2).
Malgré les efforts des deux équipes, plus aucun but n’était marqué avant la fin du temps réglementaire. La prolongation n’y changeait rien et c’est aux tirs au but que Rouen l’emportait finalement (3-2).